Articles,  Bilan du mois

Bilan du mois de Novembre 2019

Hello à tous !

Voici mon bilan du mois de Novembre 2019. J’ai lu au total 9 livres et ils font tous partie du Challenge Cocooning automnal. Ce mois-ci j’ai eu un énorme coup de coeur pour la saga Les MacCoy, que j’ai dévorée en très peu de jours. Vous pouvez voir mes chroniques en cliquant sur les liens. Voici la liste:

 

Couverture Nos âmes tourmentées
  • Nos âmes tourmentées, Morgane Moncomble

Un roman qui change de Viens on s’aime. Ici les thèmes abordés sont très durs et très sérieux. On sent tout de suite le message que Morgane Moncomble veut passer, tout est très réussi… (lire la suite ici)

 

Couverture Unexpected Christmas
  • Unexpected Christmas, Phoenix B. Asher

Un résumé qui nous fait rêver: on suit ici Emerson qui part retrouver les traces de son passé dans le Montana, une destination à l’opposée de sa vie actuelle… (lire la suite ici)

 

Couverture Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon
  • Les MacCoy tome 1, Alexiane Thill

Ce livre est un véritable COUP. DE. COEUR. Déjà je vais commencer par la plume de l’autrice, qui est magnifique. L’écriture est très fluide, c’est magnifiquement bien écrit, avec un langage soutenu, sans que ça soit trop dur à lire non plus… (lire la suite ici)

 

Couverture Les MacCoy, tome 1.5 : Dans les yeux de Caleb
  • Les MacCoy tome 1,5, Alexiane Thill

 

Couverture Les MacCoy, tome 2 : L'Ours et le Taureau
  • Les MacCoy tome 2, Alexiane Thill

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Cette saga est vraiment une saga coup de coeur. Ce tome est très riche en rebondissements… (lire la suite ici)

 

Couverture Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir
  • Saisir, K.A. Tucker

Déjà, je tiens à dire que K. A. Tucker manie ses intrigues amoureuses avec une perfection qui m’épate à chaque fois. La tension est là, ça ne va pas trop vite ni trop lentement. En bref, tout est parfait… (lire la suite ici)

 

Couverture La mélancolie du kangourou
  • La mélancolie du Kangourou, Laure Manel

Étant très habituée à lire de la New Romance, je me suis laissée tenter par ce roman car le résumé me plaisait beaucoup. J’étais surtout très curieuse de voir ce que cette histoire allait donner… (lire la suite ici)

 

Couverture Aime-moi je te fuis
  • Aime-moi je te fuis, Morgane Moncomble

Après un véritable coup de coeur pour Viens on s’aime, je ressors de cette lecture assez déçue. Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire et j’ai mis beaucoup de temps à finir le roman… (lire la suite ici)

 

Couverture Off-campus, tome 2 : The mistake
  • The Mistake, Elle Kennedy

Ce roman est divisé en deux parties: la rencontre entre les deux personnages alors que Grace est encore en première année, et ensuite le “combat” de John pour récupérer Grace l’année suivante. J’ai beaucoup aimé les deux parties, même si j’ai préféré la deuxième que j’ai lu d’une traite… (lire la suite ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *