Articles,  Bilan du mois

Bilan de Juillet 2020

Hello tout le monde !

Voici mon bilan du mois de Juillet 2020. J’ai lu au total 9 livres, soit 4099 pages (+ 2 livres en cours). Ce mois-ci j’ai eu 3 gros coups de coeur: Landon & Shay 2 de Brittainy C. Cherry, La duchesse de Danielle Steel et Les MacCoy 3 d’Alexiane Thill. Ce mois-ci, je participe toujours au Island Summer Challenge, et au Challenge des 4 maisons organisé par Le Zozie.

 

Vous pouvez voir mes chroniques en cliquant sur les liens. Voici la liste:

 

Couverture Landon & Shay, tome 2
  • Landon & Shay 2, Brittainy C. Cherry

Brittainy C. Cherry est définitivement mon autrice favorite ! On suit ici la suite de l’histoire du couple Landon et Shay. On a au début quelques moments qui suivent le tome 1, puis la majorité de l’histoire se passe des années après… (lire la suite)

 

Couverture 6 ans
  • 6 ans, Elle Seveno

La romance d’été par excellence ! On suit ici Victoria qui revient dans sa ville d’enfance 6 ans après l’avoir quittée. Elle va donc y retrouver son premier amour, ainsi que les deux frères de celui-ci… (lire la suite)

 

Couverture La Duchesse
  • La duchesse, Danielle Steel

(Chronique à venir)

 

Couverture Les yeux bleus
  • Les yeux bleus, Sébastien Didier

Pour commencer, il faut savoir que je lis très rarement de romans policiers. Et j’ai eu du mal à lire celui-ci. On suit ici deux histoires, à trois dates différentes… (lire la suite)

 

Couverture Fake
  • Fake, Jenn P. Nguyen

Un résumé qui promet une histoire toute mignonne. Cependant je n’étais pas dedans à 100%. On suit ici Mia et Jake, deux voisins qui se détestent. Malheureusement, leurs mères sont amies et ne souhaitent qu’une chose: que leurs enfants se mettent en couple… (lire la suite)

 

Couverture Palomino
  • Palomino, Danielle Steel

Après un coup de coeur pour La duchesse, je me suis lancée dans ce roman, étant une fervente amatrice d’équitation. On suit ici Samantha qui, après sa rupture avec John, prend des vacances dans le ranch d’une vieille amie… (lire la suite)

 

Couverture Les MacCoy tome 3 : La louve et le glaive
  • Les MacCoy 3, Alexiane Thill

Le tome 1 fut ma meilleure lecture 2019, et celui-ci est aussi l’unes de mes meilleures lectures 2020 ! On suit ici Elisabeth MacCoy, soeur de Caleb, qui revient à Inchkeith après des années d’absence. Elle va aussi retrouver son premier amour, Duncan, qui est aussi le bras droit de Caleb… (lire la suite)

 

Couverture Briar université, tome 3 : The play
  • Briar Université 3, Elle Kennedy

Un peu moins bon que le tome deux, mais j’ai été ravie de rencontrer Hunter. On suit ici Demi, étudiante en psychologie qui rencontre Hunter, un joueur de hockey, tout ça dans un contexte scolaire… (lire la suite)

 

Couverture Secret Défense d'aimer, tome 2
  • Secret défense d’aimer 2, Axelle Auclair

(chronique à venir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *