Articles,  Bilan du mois

Bilan d’Août 2020

Hello tout le monde !

Voici mon bilan du mois d’Août 2020. J’ai lu au total 11 livres, soit 3888 pages. Ce mois-ci j’ai eu un seul gros coup de coeur: Campus Drivers 1 de C.S. Quill. Ce mois-ci marque aussi la fin du Island Summer Challenge.

 

Vous pouvez voir mes chroniques en cliquant sur les liens. Voici la liste:

 

Couverture Secret défense d'aimer, tome 3
  • Secret défense d’aimer 3, Axelle Auclair

Troisième et dernier tome de la saga Secret Défense, saga qui m’a un peu laissée indifférente… En effet, j’avais bien aimé le tome 1 que j’ai trouvé très original de par son sujet et ses personnages solaires. (lire la suite)

 

Couverture La fille de l'océan
  • La fille de l’océan, Alexis Aubenque

Après une lecture plutôt compliquée du tome 1, tome que j’ai mis en pause mais que je pense abandonner, je suis contente d’avoir pu lire le tome 2 sans avoir de bloquage. (lire la suite)

 

Couverture Ashes falling for the Sky, tome 1 : Ashes falling for the Sky
  • Ashes falling for the sky 1, Nine Gorman & Mathieu Guibé

C’est avec joie que je me suis enfin lancée dans cette saga que tout le monde semble fortement apprécier ! On suit ici Sky qui fait sa rentrée à l’université. Et lors d’une soirée étudiante, elle clame haut et fort qu’elle souhaite jeter son dévolu sur Ash, un jeune homme au style différent et sombre. (lire la suite)

 

Couverture Never never, tome 1
  • Never Never tomes 1, 2 et 3, Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Après m’être procuré les trois tomes de Never Never, je me suis empressée de les lire. On connait tous l’immense potentiel de Colleen Hoover, mais personnellement je ne connaissais pas la plume de Tarryn Fisher. J’avais donc hâte de découvrir cette histoire écrite à quatre mains. (lire la suite)

 

Couverture La Petite Boulangerie, tome 1 : La Petite Boulangerie du bout du monde
  • La petite boulangerie du bout du monde, Jenny Colgan

Un roman feel good sympathique, mais peut-être un peut trop long à la fin… On suit ici Polly qui, après avoir divorcé, se retrouve à la rue, sans emploi. Malgré ses nombreuses recherches de logement, elle ne trouve rien dans son budget. (lire la suite)

 

Couverture Community
  • Community, Luna Joice

J’avoue avoir choisi ce roman en partie pour le titre qu’il a reçu. Bernard Werber est un auteur que j’apprécie, et j’ai été très curieuse de voir ce que ce roman contenait. (lire la suite)

 

Couverture Campus Drivers tome 1 : Supermad
  • Campus Drivers 1, C.S. Quill

(chronique à venir)

 

Couverture Un appartement à Paris
  • Un appartement à Paris, Guillaume Musso

(chronique à venir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *