Articles,  Bilan du mois

Bilan de Novembre 2020

Hello tout le monde !

Voici mon bilan du mois de Novembre 2020. J’ai lu au total 11 livres, soit 5026 pages. Ce mois-ci j’ai eu trois gros coup de coeur: Les larmes rouges tome 1 de Georgia Caldera, Les ours mal léchés s’apprivoisent à Noël de Valentine Stergann et Love & Rehab de Jay Crownover.

 

Voici la liste de toutes mes lectures (vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les chroniques entières):

 

Couverture Campus Drivers, tome 3 : Crashtest
  • Campus drivers, C.S. Quill

Avant de commencer, je souhaite préciser que j’ai lu ce roman après une panne lecture d’un mois. Je l’ai choisi car pour moi c’est une valeur sûre, mais malheureusement je pense que ce n’étais pas le bon moment… (lire la suite)

 

Couverture Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
  • Les larmes rouges, Georgia Caldera

Ce roman fut une véritable révélation ! On suit ici Cornélia, qui après une tentative de suicide par habiter dans le manoir familial. (lire la suite)

 

Couverture Après la tempête
  • Après la tempête, Laura S. Wild

Un roman prenant sur un gang de braqueurs ! On suit ici Ella, qui pour une raison que l’on découvrira plus tard dans le roman, souhaite rejoindre le gang des Seven. (lire la suite)

 

Couverture Les oubliés de Noël
  • Les oubliés de Noël, Manon Kaljar

Mon premier livre de noël de l’année, et ce fut une bonne lecture. On suit ici Elliott, un bénévole qui vient en aide aux sans-abris de Londres. (lire la suite)

 

Couverture Sans faute
  • Sans faute, Maloria Cassis

Malheureusement je n’ai pas du tout accroché à ce roman… On suit ici Charlène, fille d’un coach et dont sa belle-mère tient une maison d’hôte. (lire la suite)

 

Couverture Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël
  • Les ours mal léchés s’apprivoisent à Noël, Valentine Stergann

THE romance de Noël par excellence ! On suit ici Irène qui, après avoir vécu plusieurs étapes compliquées dans sa vie, est contactée par un huissier qui va lui apprendre qu’elle hérite d’une maison en Cornouailles. (lire la suite)

 

Couverture Tout va bien
  • Tout va bien, Nina Lacour

Je referme ce livre avec un sentiment assez étrange… On suit ici Marine qui, après un drame tragique, quitte tout pour s’installer à New York. (lire la suite)

 

Couverture N'oublie pas les chocolats
  • N’oublie pas les chocolats, Tamara Balliana

Une romance de Noël digne d’un téléfilm romantique ! On suit ici Devi qui, après avoir perdu son emploi, postule à un poste de vendeur dans un magasin de jouet. (lire la suite)

 

Couverture Love & rehab
  • Love & Rehab, Jay Crownover

Ce livre a été un gros coup de coeur ! On suit ici Affton qui, des mois après avoir dénoncé Cable par rapport à la drogue, se voit proposer de le surveiller pendant tout l’été. (lire la suite)

 

  • How to love, Katie Cotugno

Grâce à une lecture commune, j’ai enfin sorti ce roman de ma pile à lire ! Ce roman est divisé en chapitres « avant » et « après ». Cela nous permet de comprendre les faits et gestes des personnages dans le « après ». (lire la suite)

 

Couverture Coupable I love you
  • Coupable I love you, Isa Lawyers

Malheureusement je suis totalement passée à côté de ma lecture… On suit ici Sarah qui, après avoir accepté de remplacer Véra pour son rendez-vous mystérieux, voit sa vie basculer. (lire la suite)

 

Et vous, quels ont été vos coups de coeur de Novembre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *